La Ligue des Champions bientôt diffusée en exclusivité sur SFR Sport

SFR vient d’acquérir les droits de diffusion des principales compétitions européennes de football en France : de 2018 à 2021 la Ligue des Champions et l’Europa League seront disponibles en exclusivité sur SFR Play.

SFR Sport bientôt incontournable pour les amateurs de foot ?

Cet investissement est un des plus coûteux pour SFR (près de 370 millions d’euros par an), soit plus d’un milliard d’euros en 3 ans.

Mais il pourrait convaincre de nombreux clients fans de football de passer chez l’opérateur au carré rouge, qui s’est désormais construit un bouquet de chaines sportives au contenu unique sur le marché.

sfr sport

En effet, les matchs seront donc diffusés dès l’année prochaine sur SFR Sport, bouquet de chaines sportives exclusifs à l’opérateur. On y retrouve déjà sur la première chaine du bouquet des matchs de Premier League et du championnat de football portugais.

Ces chaines pourraient donc devenir incontournables pour les fans de foot, et constituer un argument de choix pour attirer de nouveaux abonnés.

La Série Limitée 30 ans de SFR à 24,99€/mois toujours disponible

Et ce d’autant plus que l’opérateur continue également d’investir sur d’autres chantiers, et notamment celui du déploiement de son réseau très haut débit. A la fin du premier trimestre 2017, près de 9,6 millions de logements étaient éligibles aux offres fibre de SFR.

offres sfr

Tous les abonnements internet de l’opérateur incluent (au moins en option) SFR Sport, ce qui devrait permettre à l’ensemble des abonnés SFR d’avoir accès à la Ligue des Champions dès 2018.

Rappelons également que l’opérateur propose toujours une Série Limitée pour ses 30 ans : la box SFR à 24,99€/mois sans condition de durée, avec l’accès fibre jusqu’à 1 Gb/s, la TV SFR, la téléphonie, et… SFR Play et Sport, avec donc désormais l’accès aux matchs de Ligue des Champions qui étaient jusqu’à présent diffusés sur beIN Sport.

Attention, cette dernière offre n’est valable que pour les 100 000 premières souscriptions et au plus tard jusqu’au 6 juin prochain.